Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quintin Wonsley

Quintin Wonsley

Est ce que les filles savent repondre à ça!?

une fille m a tourné autour alors qu elle est en couple.
Même attiré je n ai pas donné suite.
ça ne s arrête pas car elle est vexée et orgueilleuse on dirait.
Depuis elle me fixe longuement et quand elle me croise, elle me fait la bise juste en posant la joue et sourit même si elle evite qu on soit seuls ensembles, elle est aussi énervée quand elle voit que je parle à d autres filles.
A force ça commence à me toucher qu en dites vous. EN SAVOIR PLUS >>>




pfff, laisse tomber!
Parole de fille!!
fonce
Soit indifférent avec elle, ce qu'elle cherche n'est un qu'un simple flirt vu son comportement par rapport à toi.
Evite la, et continue à parler à d'autres filles. Fais comme si elle ne t'intéressais pas et tout ira bien pour toi, de toute façon il y a d'autres filles. c'est pas la seule au monde. ^^
Ca te touchera de moins en moins si tu ne fais pas attention à son comportement envers toi. parce que c'est mal ce qu'elle fait, elle est en couple et elle tourne autour d'un autre. ne fais pas attention à elle et pourquoi pas, essaie de connaître d'autres filles. Je connais ce genre de fille, elles te tournent autour au début et ensuite elle te jette sans regret. ca s'appelle des trainées. =D
J'espère t'avoir aidé. =)
BisOuw'_
c'est ta soeur mon petit elle joue avec toi n'est pas peur
Ben en effet ce n'est qu'un problème d'ego elle ne supporte pas de ne pas t'avoir.attention parce que dès qu'elle aura eu son petit joujou.ça ne l'intéressera plus
à bon entendeur. ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • incroyable histoire du pull de Noël mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Emporte piece rond sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Tati, Ustensiles de Cuisine a bas prix ! Decouvrez nos gammes pour la Maison :
  • IVI Valence FIV Valencia a plus de 20 ans d'experience en fertilite. Recherche personnalisee d'avant-garde en reproduction assistee. IVI Valence (Valence, Espagne a une note moyenne de 3.4/5 laissee par 5 anciens patients. Consultez les prix & avis de la cli
  • Mise à jour système intégré Peugeot Petite video pour la mise a jour de toute la telematique du nouveau PEUGEOT 3008. Mise a jour du soft qui pilote l'autoradio complet ainsi que les fonctions . Mettez votre système de navigation à jour avec la toute dernière c
  • Free Online Wedding Invitations . Make your wedding even more memorable with a free online wedding invitation. Track RSVPs, add a co-host, & text your invitations to guests. Parcourez notre selection de bridal party invite?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou per
  • Alors voila, c une amie avec qui jsors depuis un certain tps elle est célibataire, moi assi ( plein ds la confusion).elle sympathisait trop avec un pote a moi ( ils sortaient ensemble''en amis pas plus", je vivais ça tres mal, et elle aimait me voir Jalousie, sexe et rivalité, vos avis SVP?
  •  
  • j'ai un sérieux problème avec mon professeur d'espagnol, il ma demandé de sortir avec lui, j'ai refusée bien sur ,et j'ai peur parce qu'il va joué avec mes notes _vu que je suis une bonne élève_, que ferai-je? Vous pouvez m'aider?
  • A tout les Algériens qui on li le journal chourouk hier et aujourd'hui dits moi svp? "J’aime l'Algérie je l'aime a la folie mon paysL’Algérie et la fierté des algérien rien ni personne ne pourras nous atteindre inchallahJe viens de lire un article très intéressant sur le CHOUROUK il parle des Algérien et les juifsEt sa ma rendu très " EN SAVOIR PLUS
  • Mon collègue a trompé? Mon collègue a trompé sa copine avec moi ( sa fait moins de 6 mois qu'il est avec) ai je une chance? EN SAVOIR
  • Probleme avec la fille de mon compagnon? le probleme vient de moi je ne la supporte plus depuis la naissance de ma fille qui a4 mois comment faire je suis nulle EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
HOLDING : Pourquoi une holding ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article